L.S.D - Kingsage monde 9 Index du Forum
L.S.D - Kingsage monde 9
Le forum des Lapins Salement Dégénérés

L.S.D - Kingsage monde 9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.D - Kingsage monde 9 Index du Forum -> L.S.D - Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$$$stefano$$$
emmerdeur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'apel stefane 27ans j'habite en lorraine proche des 3 frontieres.

J'ai 1 fille de 4 ans bientot et je travail postés donc un réel avantage niveau connexion.

je souhaite faire partie des lapins crétin car j'aime la cawotte et je trouve que mon potagé commence a tiré la gueule.

des questions culinaires n'hésitez pas 

( oui je kiffe le  jeu je suis pret a vendre mon corps )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malam
Gardien du Potager
Gardien du Potager

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 05:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

les questions : ( dsl je suis directe ^^ )

pourquoi tu quitte ton alliance ?
qui sont tes ennemis actuellement ? ( je demande les tient , pas ceux de ton ally )
pourquoi nous ?
tu as déja postuler dans une autre alliance avant nous ?
tu es off ou def ?
ton xp sur kingsage , tu as jouer sur d'autre monde ? cmb de point ? ect ...

voila c'est tout pour l'instant
ensuite tout dépent de tes réponse , j'en aurai d'autre aprés ^^
warez
Exterminator du Potager
Exterminator du Potager

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bvn sur notre forum 

c'est l'inspecteur malam attention a ce que tu dit sinon tu va finir en sous vêtement a la webcam

Etre l'esclave sexuel de son dieu Warez ? Ca n'a pas de prix...
Pour le reste y a schoko-fresh
TheSid
Lapin cretin
Lapin cretin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu sur le fofo!

il est chaud malam !
Shadowsun
Gardien du Potager
Gardien du Potager

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue !
$$$stefano$$$
emmerdeur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pourquoi tu quitte ton alliance ?

je quitte mon alliance LNC car  elle ne m'interresse pas (y a trop de monde et vive les circulaires), j'été damnation avant j'en suis partie car certain ne respecte pas les résa et surtout elle fait faillite de membres.

qui sont tes ennemis actuellement ? ( je demande les tient , pas ceux de ton ally )

Je n'est pas d'ennemis personellement , mais je peut en trouvé !!!

pourquoi nous ?

J'aime la cawotte et les lapins, mon emplacement, me semble correcte  j'aurais la voie libre sur le secteur.

a Vous me semblé etre des joueurs fort d'experience.

tu as déja postuler dans une autre alliance avant nous ?

Actuellement non a part vous, jaurais bien était naabs mais personnes le joueur a arrété , j'été en relation avec.

tu es off ou def ?

Je joue mixte je pense avec un avantage sur l'off 

ton xp sur kingsage , tu as jouer sur d'autre monde ? cmb de point ? ect ..

J'ai commencé sur le monde 4 il y a 3 ans environs, bien parti j'ai arrété cause de déménagement( nouveau départ irl)

ensuite j'ai joué monde 7, 1ans et demi  avant de cédé mes vivis pour me consacré au monde 9.( j'été DARK )
Malam
Gardien du Potager
Gardien du Potager

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ont te demande pas d'en trouver ^^
je te demande ça pour savoir , si tu es accepté parmis nous , si tu es déja en conflis avec des ami a nous ^^

question : tu es trés trés actif ? ( je demande pas tes heures exacte de connexion mais j'aimerai savoir genre 4h par jour ? 5 ? 24/24 ? ^^ )

tu aime les forum externe ? tu participe beaucoup sur les forum ? ( pour info , ont a pas de fofo interne )

je te met les droit pour aller sur le tchat histoire de faire connaissance avec nos membres si tu veut Wink
$$$stefano$$$
emmerdeur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok merci je te répond sur le fofo.
$$$stefano$$$
emmerdeur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis trés actif sur le 9, j'y passe facile 4h par jour, pendant un moment j'été a plus de la moitié de mes journée au début surtout.

A je tiens a présicé aussi que d'ici 3 jour je par me faire opéré donc je passeré mon compte a quelqun, juste pour la gestions, voir mode vacance 2 semaines si cela doit freiné mon entré.

ensuite forum externe ou interne c'est pareil je reste quelqu'un de présent.
Sly
Exterminator adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Malam t'as oublié de demander la taille de la cawotttttteeeeee bordel !

bienvenue sur notre forum
toujours pour info vu que personne ne précise

ton integration va etre soumise a un vote simple auprès des joueurs " oui ou non pour que tu sois des notre "
si tu es accepté tu sera un lapin stagiaire pour une semaine
a l'issu de cette semaine nous revoterons sur ton cas et nous pourrons soit définitivement d'intégrer soit reconduire ta periode d'essai pour une semaine soit te refuser

voila pour le mode de fonctionnement Wink
Sly
Exterminator adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila je viens de lancer le sondage pour ton intégration

certain lapin sont un peu lent cela peu prendre plusieur jours Wink
$$$stefano$$$
emmerdeur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

recu; comme présicé je serait absent 3 semaines donc sa vous laisse le temps de voir..
$$$stefano$$$
emmerdeur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

de retour
Sly
Exterminator adjoint

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sorry fusion avec les naabs
forum inactif et recrutement stopé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.D - Kingsage monde 9 Index du Forum -> L.S.D - Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006